S'installer en Maraîchage Biologique

Ce forum est destiné à créer un réseau pour toutes les personnes ayant un projet d'installation en maraîchage biologique afin de faciliter les échanges. N'hésitez pas à poser vos questions, à réagir, à donner votre avis sur les différents sujets !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Témoignage suite à un prêt d'argent acquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BarbaraStraub01

MessageSujet: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis   Mer 10 Juin - 19:44

Bonjour Monsieur/Madame,
Contacte de Mr Guillaume Dumoulin Mail : guillaumedumoulin01 (arobaz )gmail.com
Je suis Mme Barbara Straub de la Suisse je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.
Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mr Guillaume Dumoulin , c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 90.000€ pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mr Guillaume Dumoulin que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Mr de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des faux préteurs car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs dans le monde
Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte de Mr Guillaume Dumoulin Mail : guillaumedumoulin01 (arobaz )gmail.com

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Témoignage suite à un prêt d'argent acquis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1